lundi 26 mars 2012

super méga giga bon plan clinique

Samedi, dans ma boite aux lettres, se trouvait ma pitite commande clinique :
2 trousses de 3 produits en format voyage pour 12.50€ chacune. Mon choix s'est porté sur une trousse pour vieille peau et l'autre pour peau sèche.

Lorsque tu commandes sur le site clinique, il te fait choisir 2 échantillons, tu sais comme sur sepho, sauf que là les échantillons sont aussi en format voyage.

Oui mais voilà, à la validation de la commande, seul un échantillon a été pris en compte. J'ai donc fait un petit mail en leur demandant de ne pas oublié mon échantillon de all about eye....ben oui quoi un échantillon à 5 ML lorsque l'on sait que le full size est à 15 ml pour 37 € zut quoi cela fait 12€ l'échantillon et en plus le produit est super.

Et bien pour s'excuser il m'en ont mis 2 : yessssssssssssssssssss 24€ d'offert, 10ml d'all about eyes.
en plus lorsque j'ai commandé les frais de port étaient offerts.

Suite à cette reflexion je me suis livrée à un petit calcul de chaque produit et là j'avoue que je suis encore sur le cul  scotchée par le résultat final :
Je suis allée sur le site voir la contenance et le prix des full size et j'ai fait le calcul au prorata et le verdict est sans appel :
145€ de produit pour une commande de 25€

De là, mon "cerveau n'a fait qu'un tour" (ben oui il fait des trucs bizarres mon cerveau) et en a déduit qu'il vaut mieux acheter ces trousses d'essai que les produits en full size.

si l'on prend l'exemple de la trousse rose, celle pour peau sèche, ma favorite, elle contient :
-une crème en full size
-contour des yeux en demi full size
-une lotion en spray en 1/5 de full size (ça c'est le gadget de la trousse)

si tu achètes 2 fois cette trousse tu te retrouves avec 3 full size :
- la crème = 2 full size soit 56€
-all about eyes = 1 full size soit 37€
la lotion = 2/5 soit 8 €
total de la trousse 101€ prix dépensé 25€ et je ne compte même pas les 20€ d'échantillons.
Et ce calcul est encore plus rentable pour la seconde trousse mais je ne connais pas encore les produits.

La morale de cette histoire est que je suis vraiment trop gourde car j'ai commandé le ALL ABOUT EYES sur séphora plein pot (enfin avec -20%).

Si toi aussi ce plan t'interesse c'est ICI


14 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est drôlement intéressant ! Et tu as oublié qu'en plus t'as une trousse avec chaque kit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, mais comme des trousses j'en ai à ne savoir qu'en faire que je n'y ai pas prété attention.

      Supprimer
  2. Moi aussi j'achète sur le site directement, principalement pour la trousse visant les problèmes de rougeurs. Et c'est vrai que c'est carrément rentable ! Je trouve que leurs échantillons sont intéressants, c'est comme ça que j'ai pu tester la poudre jaune (toujours pour les rougeurs). Pour les trousses, je les donne à mes copines : elles adorent ! Solides et pratiques, ça fait des heureuses et ça m'évite d'en faire collec' !

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Merci de ce récap on ne peut plus judicieux! J'hésitais à me laissé tenter par une de ces petites trousses. Je n'hésite plus. Laquelle vais-je choisir? Tadamm!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben toutes à ce prix là :-)
      celle pour peau sèche vaut le coup au moins pour le célèbre all about eyes qui est extra.

      Supprimer
  4. C'est drôle, je n'ai jamais eu le réflexe d'aller sur le site de Clinique Canada pour faire mes provisions de "All about eyes", mais grâce à ton article, je m'aperçois que ça peut être beaucoup plus intéressant. Merci du tuyau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi non plus et la semaine dernière je suis allée dessus pour avoir des info sur la crème all about eyes que je venais de commander sur sephora. Qu'est ce que je regrette de l'avoir payé 37€. là j'ai un an de crème contour des yeux d'avance du coup :-)

      Supprimer
  5. Merci pour ce bon plan. Il me tarde de recevoir ma commande et de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je connais certain produits.
      là je teste l'échantillon de crème nuit, elle semble vachement bien.

      Supprimer
  6. A toi le trophée de la miss bon plan de la semaine.

    RépondreSupprimer